Sur smartphone, ce site est optimisé pour une navigation en orientation portrait. Veuillez tourner votre appareil et recharger la page.

Chargement en cours...
Contactez-nous
Vous avez un projet ? Parlons-en !
  • * Champs obligatoires
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Fermer
Chargement en cours...
Chargement en cours...

L'abbaye, trois jardins et un parc

Située en bordure de forêt, au sein du Parc Naturel Régional Oise - Pays de France, à seulement 30 km de Paris, l'abbaye de Royaumont est facilement accessible depuis Chantilly, Auvers-sur-Oise, Cergy-Pontoise et les aéroports de Roissy-CDG et Beauvais-Tillé.

L’histoire au cœur d’un lieu d’exception
L’abbaye de Royaumont, fondée en 1228 par le futur roi Saint Louis, est un chef-d’œuvre de l’art gothique articulé autour d'un magnifique cloître cistercien. Un parc, des ruines romantiques et trois jardins remarquables complètent cet environnement de rêve, qui participera à faire de votre célébration un jour inoubliable.

Un écrin de verdure et des jardins classés
Autour d'un jardin d’inspiration médiévale, s'organisent différents espaces historiques pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes : le réfectoire et les cuisines des moines, le réfectoire des convers et le cloître. Un domaine riche d’un parc de 7 hectares classé « Jardin remarquable », agrémenté de trois jardins - le jardin du cloître, le jardin des neuf carrés et le Potager-Jardin, est le cadre idéal pour un événement prestigieux. Nous ferons de ces lieux privilégiés votre univers.

Royaumont
Chargement en cours...
Chargement en cours...
Fermer
Fermer